Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corri
15 janvier 2015

Liste d'objectifs 2015

Comme je l'ai mentionné dans mon introduction, j'adore faire des listes ! Ça m'aide à structurer mes idées lorsqu'elles jonglent dans ma tête. J'aime l'objectif, et toutes les motivations qui s'y retrouvent. La liste de ceux-ci, principalement lorsqu'ils sont atteints, me rendent fière et heureuse. Parfois on ne se rend pas compte de tout ce que l'on peut faire durant une année entière, et celle-ci nous aide à voir notre année du bon oeil. Bon alors, on y va :

  1. Perdre 10 lbs (je l'ai fait l'année dernière, alors je peux le faire encore !)
  2. Faire une visite de vignoble durant l'été (on le fait chaque été... et c'est décidement à refaire)
  3. Passer tous mes cours
  4. Faire un voyage (petit ou grand)
  5. Faire l'amour (on y reviendra sur mon cas...)
  6. Faire de la raquette au moins une fois
  7. Ne PAS me laisser provoquer par la haine (ça aussi on y reviendra)

 

Bon 7, un chiffre chanceux dépendement de la culture. 7 petits objectifs pour cette année, tout à fait réalisable. Je vais me concentrer sur ceux-ci, ça peut parraître simple mais ils y en a qui demandent plus de temps que ça en a l'air. Bon, à plus !

 

_DSC0319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité